Recommandé pour :

surfaces commerciales
espaces de production dans l'industrie de transformation des métaux
l'industrie chimique et alimentaire
les lieux de stockage pour les déchets chimiques
entrepôts pharmaceutiques
les imprimeries
les entrepôts
les magasins de bricolage
les magasins de sport

Variantes de sol

Revêtements époxy
Sols polyuréthane
Tapis gravier décoratif
Tapis gravier marbre
Mortiers résine époxy
Scellant béton
Entreprise de construction second oeuvre
Entreprise de construction second oeuvre
Entreprise de construction second oeuvre
Un plancher en résine lissé à la truelle est constitué d'une ligne de criblage de différentes gradations de quartz et d'adjuvants spécifiques, composée avec précision de grains de quartz de différentes grosseurs et d'additifs spécifiques. Cette composition et la combinaison avec un liant époxy de haute qualité exempt de solvants et de nonylphenol, permettent d'obtenir une finition de sol particulièrement durable, pouvant être soumise à de lourdes charges aussi bien mécaniques que chimiques. Les revêtements de sol talochés sont disponibles jusqu'à des valeurs de résistance à la compression de 110 N/mm2.

Les détails tels que les plinthes sanitaires et les déversoirs vers les évacuations et les puits, peuvent être posés sans couture dans le sol. Le revêtement époxy talochés existe en différentes versions, allant du système purement industriel au système extrêmement décoratif.

Pour la version industrielle, ainsi que pour la version décorative, le système est étanche et il peut être appliqué conformément à la norme 281. Dans l'industrie alimentaire, le revêtement peut être appliqué conformément à la norme SIA 118.

Le revêtement de sol lissé à la truelle est appliqué en couches d'une épaisseur minimale de 5 mm et sa rugosité est ajustable.
Entreprise de construction second oeuvre
Entreprise de construction second oeuvre
Entreprise de construction second oeuvre

Applications

Grâce à son niveau de résistance à l'usure, sa grande résistance à la pression ainsi qu'à sa structure fermée, un revêtement de sol époxy taloché est idéal dans des situations présentant une charge mécanique et/ou une charge avec des liquides lourde.

Grâce à ses propriétés, le revêtement trouve son application entre autres dans l'industrie alimentaire, l'industrie des boissons et l'industrie chimique, la transformation des métaux et les enceintes humides telles que les cuisines d'entreprises, les lieux de lavage et les espaces sanitaires.

Grâce à son caractère esthétique en combinaison avec la haute résistance à l'usure, le revêtement de sol lissé à la truelle est également de plus en plus appliqué en tant que finition de sol décorative dans les magasins, les bureaux, les cantines, les établissements horeca, et autres.

Offre et devis gratuits, sans engagement



Codice CAPTCHA
captcha