Jubilee SA offre ses services pour la planification, l'organisation et le suivi de chantier de désamiantage.

Cette prestation permet aux architectes ou propriétaires de bâtiments qui sont confrontés à des problématiques de désamiantage d'avoir un regard externe et neutre pour les conseiller.

Estimation des coûts des travaux de désamiantage
Conception d'un cahier des charges pour les travaux
Appel d'offres
Étude des offres et des plans de retrait
Contrôle de chantier
Contrôle visuel et mesures d'air VDI libératoires, en fin de chantier selon obligations légales.

Jubilee SA est plus qu’une simple entreprise d'expertise amiante et de désamiantage. Notre longue expérience dans le domaine a permis de développer des partenariats avec d'autres professionnels du secteur.

Jubilee est désormais à même de proposer une réponse complète à la problématique de l'amiante. Nous proposons également dans nos prestations de désamiantage la surveillance  ainsi que les contrôles libératoires via notre partenaire Prolabo. L'expertise d'une société tierse et indépendante durant la phase des travaux, est un gage de qualité pour l’exécution des travaux de désamiantage. C'est pourquoi ce partenariat permet à Jubilee de vous fournir une prestation complète en garantissant la parfaite exécution de nos travaux et ce au meilleur prix du marché.

Cette démarche transparente, nous permet d'assurer une prestation de qualité en laquelle nos clients peuvent avoir confiance, tout en optimisant l'aspect financier de par les délais et des prix réduits grâce à ce partenariat.

Entreprise de construction
Entreprise de construction
Entreprise de construction

Nos prestations partenaires

Contrôle feu vert

Ce contrôle permet de vérifier que les formalités administratives ( P.R.C., déclaration de travaux aux autorités compétentes) ainsi que les protections et modes opératoires sont en adéquations avec les travaux nécessaires à l'enlèvement des MCA conformément aux directives du rapport amiante établi par l'expert. Ce contrôle assure sécurité, respect de l'environnement et de la législation durant l’exécution des travaux de désamiantage.

Contrôle visuel

Combiné à la mesure libératoire de la VDI, ce contrôle assure l'absence totale d'amiante résiduel après un chantier de désamiantage.

VDI, rapport et pose

Cette mesure réalisée au travers d'une mesure de concentration de fibre d'amiante respirable (FAR) permet d'assurer l'absence de FAR à la fin d'uen intervention de désamiantage. La pompe est placée après la phase de dépollution et avant l'enlèvement du confinement. Après analyses du filtre par notre laboratoire partenaire et agréé, si la concentration en FAR est inférieure à 1000, la zone est déclarée "propre" et le confinement peut être enlevé.

Offre et devis gratuits, sans engagement



Codice CAPTCHA
captcha